Accueil » Mon chien et moi » Éducation du chien » Comment éduquer son berger allemand facilement ?

Comment éduquer son berger allemand facilement ?

Comment éduquer son berger allemand facilement

Éduquer vote berger allemand c’est la plus belle chose que vous pouvez lui offrir. De plus, il faut savoir que dresser un berger allemand ce n’est pas si compliqué lorsque l’on a appris les bonnes méthodes. C’est un super chien de garde pour toute la famille, il aime les enfants et vous apportera que du bonheur et un brun de gaité dans toute la maison. Pour réussir son éducation, vous devrez solliciter ses compétences naturelles pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Chaque chien a une compétence naturelle à développer. À vous de les trouver. En fin d’article vous aurez une vidéo pour vous aider si vous avez des problèmes divers avec votre compagnon à quatre pattes.

Commencer à éduquer son Berger allemand, voilà qui une super idée !

Éduquer un Berger allemand c’est un vrai plaisir ! Et je ne dis pas cela parce que je les aime, c’est un chien polyvalent, fidèle à son maître et surtout de très bonne compagnie. Même si c’est capacité son exceptionnelle, il ne va pas se dresser tout seul, si vous voulez vraiment un bon chien de garde et un fidèle compagnon à quatre pattes qui vous accompagne partout, alors vous devrez suivre quelques méthodes faciles, que vous prendrez plaisir à lui faire, faire. Je vous mets ici un lien sur l’éducation canine qui vous aidera à résoudre divers problèmes que vous pouvez rencontrer actuellement avec votre Berger allemand. Vu qu’il a une obéissance facile et à toute épreuve, vous arriverez sans mal à lui apprendre toutes les bases en un clin d’œil comme, assis, debout ou encore couché, mais également à lui faire de multiples tours comme : « Pan, tu es mort ! » « Le rouler bouler » et bien d’autres choses . Votre Berger allemand mérite une éducation d’exception.

Un talent à ne surtout pas gâché !

Éduquer son berger allemand 15 minutes par jour, il deviendra le chien que vous avez toujours rêver ! surtout qu’il est facile à éduquer aux vus de son caractère doux et obéissant envers son maître.

Pourquoi éduquer son Berger allemand ?

Comme je vous l’ai dit éduquer le berger allemand c’est simple et facile, le berger allemand est une race de chien exceptionnelle qui mérite toute notre attention, c’est un très bon chien de gardiennage et veillera facilement sur toute votre famille. Aucun étranger ne passera votre porte. C’est un chien également sportif et téméraire, il aura besoin d’une bonne dose de sport au quotidien pour en tirer tous sont potentiel. Il aura besoin d’un maître qui le guide sur la bonne voie pour qu’il vous écoute au claquement de doigts, n’oubliez pas que c’est un animal de compagnie avant tout. Il aura également besoin de tendresse et d’affection. Donnez-lui le meilleur et il vous le rendra au centuple.

Un compagnon fidèle pour les enfants de tout âge !

Cette race de chien qui est le berger allemand aime les enfants et vous le montrera dès son arrivée, du moins vous devrez prendre le temps de faire connaissance sans pour autant le brusquer. Malgré sa joie et sa bonne humeur, le berger allemand comme tous les autres chiens ont besoin qu’on lui impose des règles simples, mais efficaces à commencer par le salon et la cuise. Lui interdire certaines pièces vous garantira une obéissance totale. Encadrez-le comme il se doit !

Éduquer son berger allemand en société

Il est important que votre berger allemand sache se tenir que vous soyez en repas de famille ou entre ami. C’est un toutou qui aime jouer, il faudra donc lui imposer des limites simples. Ne surtout pas le gronder lorsqu’il fait une bêtise il ne sera pas pourquoi. Il serait dommage de crier sur son plus fidèle serviteur, surtout lorsque l’on sait qu’il peut rendre énormément de service au sain même de la maison.

Lui faire prendre les bonnes habitudes

Pour ne pas vous retrouver avec un berger allemand malpropre, montrez-lui les commodités (votre espace jardin) montrez-lui où il peut uriné et faire ses besoins. Ceci peut vous sembler bien banal, mais sachez-le que beaucoup de maîtres ne s’en sortent pas avec leurs canidés. Il serait bien dommage pour vous d’en arrivé la, un chien mal éduqué c’est difficile voir pénible. Sachez toute fois, qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire ! vous pouvez à tout moment refaire ou parfaire son éducation à tout moment en appliquent des techniques simples et faciles.

Éduquer son berger allemand c’est simple et facile vraiment ?

Vus que c’est une race de chien qui est fidèle à son maître vous n’aurez aucun mal pour l’éduquer, malgré qu’aujourd’hui il est toujours considéré comme un chien de travail, mais très apprécié en tant que chien de compagnie et surtout en tant que fidèle ami. Pendant l’apprentissage, soyez patient attentif et surtout à l’écoute. Ne le brusqué pas laissez-lui temps de bien assimilé vos ordres. Si votre berger allemand n’est encore qu’un jeune chiot alors, profitez-en de lui apprendre la propreté le plus rapidement possible et surtout de bien l’éduquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page