Accueil » Mon chien et moi » Éducation du chien » 5 astuces pour que votre chien ne bouge pas

5 astuces pour que votre chien ne bouge pas

Apprenez à votre chien ne bouge pas. Même si celui-ci n'en fait qu'à sa tête !

Ça y est vous y êtes et vous êtes enfin prêt à apprendre à votre chien qui bouge beaucoup à ne plus bouger définitivement.

Vous allez apprendre avec mes 5 astuces à ce que votre chien ne bouge absolument plus d’une patte et d’une oreille !

Astuce 1 pour que votre chien ne bouge pas

Rendez-vous dans l’endroit le plus calme de votre maison, tout le monde le sait, ce n’est ni votre cuisine, ni même votre chambre et encore moins le jardin.

C’est le salon votre qui est l’endroit le plus sûr pour que votre chien ne bouge pas.

Installez-vous confortablement et faites abstraction de tout bruit ambiant. Votre chien va apprendre à ne pas bouger pour la première ou la dernière tentative pour vous !

Astuce 2 pour que votre reste et ne bouge pas

Votre Fido est gourmand et vous le savez préparez-lui de bonne friandise pour attirer toute son attention sur vous.

Une fois fait, dites à votre chien de s’asseoir, votre chien qui obéit bien va maintenant prendre la position assise naturellement.

Astuce 3 placer un objet loin de vous

Pour que votre chien apprenne et ne bouge pas de sa position assise ou couchée, vous devez lui dire « reste ! » le temps de placer son os couiné ou sa balle qui servira d’objet d’entraînement.

Vous devez surveiller d’un œil pour voir si ente temps, votre animal de compagnie n’a pas changé de place. S’il n’a pas bougé d’un poil, félicitez-le chaudement et donnez-lui sa récompense.

Astuce 4 apprendre à votre chien à faire abstraction des bruits

Pour réussir à ce que votre reste à sa place et ne bouge pas, il faudra lui apprendre à faire abstraction de tous les bruits et les stimulus qu’il entour.

Votre fidèle ami canin à une forte envie de passer sa tête par le carreau pour voir ce qu’il se passe autour de lui en grimpant sur votre divan.

Les chiens adorent voir les petits animaux comme les oiseaux, les chats et peuvent avoir peur des bruits inconnus à ses oreilles.

Pour bien apprendre à votre chien à ne pas bouger, apprenez-lui à reconnaître chaque son (coup de klaxon, porte qui claque, feu d’artifice…).

Astuce 5 pour apprendre à votre chien pour qu’il ne bouge pas

Il se peut que vous n’y arriviez pas du premier coup, ne vous tracasser pas, il est normal que vous n’y arriviez pas tout de suite, en tant que maître.

Il faudra apprendre à être patient et surtout être cohérent pour que votre animal de compagnie puisse vous comprendre.

Vous pouvez apprendre à votre chien à ne pas bouger avec des méthodes simples, mais surtout infaillibles ! Apprenez dès aujourd’hui tous ce dont vous voulez avec des méthodes sûres !

  • Apprendre à ne pas bouger à votre chien
  • Dites-lui rester pour que votre chien ne bouge pas
  • quelques exercices d’apprentissage comme assis et coucher
  • Apprendre à faire le beau et à lever les pattes

Apprenez un tas de commandes impressionnant qui amusera votre famille et vos amis. Faites-en plus avec votre canidé pour qu’il puisse mieux vivre et s’intégrer en société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :