Accueil » Mon chien et moi » Éducation du chien » Chien destructeur en votre absence comment agir et réagir

Chien destructeur en votre absence comment agir et réagir

Vous allez devoir apprendre à agir et réagir vite en face d'un chien destructeur en votre absence. Prenez des mesures strictes, mais soyez souple dans la façon que vous le ferez. Apprendre à votre animal de compagnie à ne plus détruire dans votre maison !

Ça y est, vous avez rangé toute votre maison et vous êtes sur le point de partir, votre chien destructeur en votre absence vous guette de loin, vous avez fait attention de bien tout ranger. Chaque chose est à sa place. Même votre fidèle molosse d’habitude bruyant est paisiblement couché dans son panier. Tout est parfait pour vous ! Tout vous semble parfaitement normal et calme à quelque chose près. Vous voilà partis ou sur le point de partir. Sans oublier une dernière petite caresse de tendresse sur la tête de votre plus fidèle ami de toujours.

Votre chien qui avait promis d’être sage en votre absence vient de faire les pires bêtises que même vous, vous n’auriez pas cru possibles ! Face à cette situation alarmante, il est tout à fait normal de se poser tout un tas de questions qui restera probablement sans réponse, mais pas pour très longtemps ! Rassurez-vous !

Mon chien est destructeur pendant mon absence pourquoi ?

Pendant votre absence votre chien destructeur va retourner votre maison, car il ne supporte pas l'absence de son maître. Votre animal de compagnie a besoin d'une personne à disposition sur qui comptée ?

Votre chien destructeur ne supporte pas la solitude et rester seul, le manque de son maître le pèse énormément. Il a sûrement dû essayer d’envoyer à son maître des signaux comme aboyer, gémir, gratter à la porte, hurler à la mort.

Il a dû grimper sur votre beau fauteuil pour trouver une sortie de secours par la fenêtre pour essayer de fuir et vous rejoindre, mais sans grand succès et la prochaine fois que vous le laisserez seul dehors dans votre jardin vous pouvez être sûr qu’il risque de fuguer en pensant que vous l’avez abandonné.

Vu que personne à répondu à son signal de détresse, car vous étiez absent toute la journée, la dernière chose qu’il lui rester à faire pour lui c’est d’essayer d’attirer toute votre attention en faisant ce qu’il sait faire en détruisant toute les choses sur son passage jusqu’à vos plus belles chaussures qui se trouver dans la cuisine. Votre chien qui détruit pense que vous l’avez abandonné.

Que puis-je faire avec mon chien destructeur ?

Rien, enfin si vous pouvez analyser la situation dans laquelle vous, vous trouver actuellement et prendre note de chaque élément qui vous mettra sur la piste sur pourquoi votre chien est destructeur tout en rassurant votre toutou que vous serez toujours la pour lui venir en aide.

  • Avez-vous remarqué des marques de morsure sur les pieds de vos chaises et de votre table ?
  • À t-il déféqué dans toute la maison et uriné dans chaque pièce ?
  • S’est-il blessé aux ongles en grattant fort ?
  • A-t-il pu attraper son sac de croquettes pour manger ?
  • Souffrent-ils d’anxiété en votre absence ?

Il se peut que votre chien détruit même en votre présence et cela relève uniquement d’un problème d’éducation et de comportement indésirable que vous devez absolument corriger. Au plus vite ! Ce n’est pas entièrement de votre faute, vous avez beaucoup de choses à faire sur une journée et c’est compréhensible, mais savez-vous qu’il existe une méthode qui peut résoudre tous vos problèmes en prenant seulement 1/4 d’heures de votre temps ?

Comment corriger un chien destructeur en votre absence ?

Il faudra apprendre à corriger votre chien destructeur en votre absence si vous ne voulez pas que cela se reproduise. Il a de bonnes et mauvaises manières. Rester toujours à l'écoute de votre animal de compagnie en souffrance.

Il y a différente manière de corriger son chien destructeur comme le punir, le gronder, être fâché après lui, mais est-ce vraiment des méthodes efficaces qui fonctionnent ? Vous avez sûrement déjà essayé et rien n’a fait et c’est tout à fait normal.

Il faut savoir qu’un chien destructeur ou pas, lorsqu’il fait une bêtise il a déjà tout oublié et donc crier, frapper et hurler après lui ne sert strictement à rien sauf à lui faire peur.

Votre chien à déjà peur, car il le sait qu’il a dû faire quelque chose qui ne plaira pas à ses maîtres, alors si vous arriver avec un visage en colère il va se poser un tas de questions. Pourtant, il existe bien un moyen pour apprendre à votre chien à ne plus être un chien destructeur.

Apprendre à votre chien à ne plus être destructeur !

Il est tout à fait possible d'apprendre à un chien de ne plus être destructeur en votre absence. Pour cela, il vous faudra des méthodes bien particulières pour réussir à faire écouter votre animal de compagnie.

Il est possible d’apprendre à un chien d’arrêter d’être destructeur. Pour ce faire, il faudra déjà comprendre pourquoi il a détruit et prendre du recul sur vos méthodes.

Voici ce que vous pouvez faire pour un chien qui est destructeur en votre absence.

  1. Mettre vos affaires en sécurité
  2. Adopter un comportement neutre
  3. Être compréhensif envers votre animal de compagnie
  4. Adopter les bonnes méthodes pour qu’il devienne sage

Adopter les bons gestes et les bonnes techniques, permettra à votre chien adulte de devenir plus sage et surtout en finir avec la destruction de votre compagnon à quatre pattes.

Des clefs secrètes pour apprendre à un chien de ne plus être destructeur

Apprenez des technique secrete pour stopper votre chien destructeur qui détruit tout en votre absence.

En effet, il existe des clefs secrètes qui permettra à votre fidèle ami canin à ne plus être destructeur en un rien de temps, mais sachez-le, pour certains chiens il ne sera pas aisé à leur apprendre, mais pas impossible !

Même l’animal le plus têtu du monde peut réussir à être éduquer et dresser, c’est pour dire que le vôtre l’ai tout autant.

Pour ce faire, il vous faudra une sacrée dose de patience et de compréhension.

Votre chien destructeur a besoin d’un maître qui comprenne sa souffrance. Il y a que vous qui pouvez l’aider dans l’état actuel des choses. Ne le laissez pas livrer à lui-même.

Les différentes clefs secrètes pour votre chien destructeur

Il ne suffit pas de vouloir pour réussir ! Il faudra être rigoureux et persévérant pour réussir et surtout bienveillant. Il ne suffit pas de suivre une fois et puis tout laisser tomber il faudra un suivit quotidien, sinon vos efforts ne serviront à rien.

Des règles à mettre en place :

Votre chien destructeur en votre absence a besoin de règles simples et faciles pour rester seul à la maison, il ne suffit pas de les mettre sur papier il faudra les appliqués c’est vous le chef de la maison !

Limiter son espace :

C’est tellement simple que de nombreux maîtres n’y songent pas forcément d’enfermer dans un endroit clos leurs fidèles amis. Sachez que ce n’est pas une punition que vous infligez à votre toutou, mais bien une leçon de bien vivre en société.

Votre chien qui est destructeur n’a pas besoin de voyager dans toutes les pièces de votre maison. Mettez-lui tout à disposition pour qu’il ne se sente pas abandonner.

Si vous avez un chien vraiment déterminer à partir même dans un endroit clos, vous pouvez utiliser la cage d’apprentissage pour chien destructeur le temps qu’il puisse assimiler chaque règle et méthode que vous êtes sur le point de lui apprendre pour arrêter d’être destructeur en votre absence.

Ne pas le laisser seul pendant des heures ! :

Demandez à votre voisin, famille ou ami de passer chez vous pour voir si tout va bien. Et pourquoi ne pas lui faire sa promenade quotidienne, mais faites attention, si votre chien n’a pas l’habitude de sortir en laisse ou si celui-ci ne maîtrise absolument pas la marche en longue, il faudra que vous l’initier pour qu’il puisse la prochaine fois sortir votre chien destructeur en votre absence en toute sécurité.

Commencer l’éducation pour arrêter d’être un chien destructeur en votre absence

Commencer l'éducation canine pour arrêter un chien destructeur en votre absence. C'est la seule chose que vous pouvez lui offrir pour qu'il arête de culpabilisé pendant que vous êtes partis.

C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire pour votre chien qui est destructeur en votre absence, c’est de commencer son apprentissage et son éducation.

Apprendre avec les bonnes méthodes à énormément d’avantage en plus de stopper votre chien qui est destructeur.

Cela vous permettra de mieux comprendre votre chien, mais aussi renouer les liens et surtout partir en toute tranquillité au travail, car votre chien aura appris à rester seul à la maison pendant une durée indéterminée.

Voici ce que vous pourrez lui apprendre

Avec les bonnes mesures, vous aller pouvoir réussir à surmonter pallier par pallier chaque problème que vous rencontrez avec votre et peu importe la difficulté même si votre chien :

– Détruis tout

– Aboie pour rien

– Fais ses besoins dans la maison

– Saute lorsque vous rentrez avec ses pattes enduites d’excrément

– Réclame énormément d’attention même quand vous êtes présent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :