Accueil » Bon à Savoir ! » Chien Berger Allemand : Portrait du Berger Allemand

Chien Berger Allemand : Portrait du Berger Allemand

Le Berger Allemand : Caractéristique et profile

Alors voici ce que vous devriez savoir à propos de la race de chien qui est le Berger Allemand !

Opté pour adopter un chien comme le Berger Allemand

Le chien qui est de la race du Berger Allemand est un compagnon incroyable et affectueux ! Il a un tempérament : obéissant, intelligent, bienveillant, loyale. Dynamique avec un tempérament gentil envers toute sa famille adoptive. Surtout protecteur au moment voulu. Les indésirables seront bien reçus avec lui !

Mes PDF gratuit en vous inscrivant dès aujourd’hui à la place de 9,99 € !

Recevez sans plus attendre vos fiches EXPLICATIVES !

Je ne donnerai jamais, n’échangerai, ni ne vendrai votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Le berger Allemand est un chien exceptionnel pour défendre votre famille ou pour surveiller votre maison. Avec lui, aucun problème ! La maison est sous bonne garde. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, car en cas d’intrusion il vous alertera immédiatement. Quiconque pénétrera dans la maison se mettra lui-même en danger.

D’ailleurs, le Berger Allemand peut-être dressé pour l’attaque et la défense. La police elle-même l’utilise pour tout type d’action telle que l’attaque, la défense, le dépistage de drogue et déminage

Le berger Allemand est un chien qui vous accompagnera tout au long de votre vie et vous restera fidèle jusqu’aux bouts. C’est le chien par excellence ! Pour vous et votre petite famille.

Le Berger Allemand est un chien sociable et facile à dresser tout comme le Golden Retriever qui lui aussi est très facile et docile à dressé.

Est-ce que vous possédez d’autres animaux ? Si tel est le cas, alors vous n’avez rien à craindre avec le Berger Allemand !

En effet, le Berger Allemand dès son plus jeune âge a une aptitude à considérer un autre animal comme celle de sa propre famille.

Le berger Allemand a besoin que l’on exerce son intelligence régulièrement. Pour cela, il est facile de lui développer son intelligence en lui faisant faire des jeux en extérieur tels que le jeu du cache-cache d’objet, lui faire reconnaître différents objets ou encore, lui apprendre à bien communiquer avec vous et vice versa. Bien entendu, tout cela favorise le développement de son intelligence.

Il est important d’affûter ses sens et son obéissance. Faites-lui faire des jeux de piste ou encore lui faire apprendre les ordres de base tels que : assis, coucher, pas bouger.

Ce chien a besoin d’exercice

Mais aussi une nourriture saine est équilibré. Alors, n’oubliez pas que votre Berger Allemand a besoin d’une nourriture adaptée pour son hygiène de vie de chien. La meilleur des nourritures c’est celle que vous préparerez avec amour. Car une mauvaise nourriture entraîne souvent l’obésité et le surpoids de l’animal. Hélas, cette maladie ne touche pas que les êtres humains malheureusement… N’arrêtez surtout pas la lecture ! Il serait bien regrettable et bien dommage pour vous de ne pas savoir la suite des cause et conséquences désastreuses que provoque le trop de sucre. Chez votre chien ! Il n’est pas rare de voir des chiens souffrant du diabète à vie à cause d’une nourriture mal saine et trop calorique que leurs maîtres aura eu le malheur de lui servir et de la nourriture trop riche en sucre, glucide. Vous ne voulez pas que votre chien devienne diabétique à cause de votre manque de discernement, SI ?… Alors, j’ai la solution pour vous ! C’est un guide complet qui vous aidera et apprendra à prendre soin de votre compagnon à 4 pattes ! Un guide qui rééquilibrera son repas quotidien ! N’hésiter surtout pas à découvrir ce guide qui est juste ICI ! Vous découvrirez comment vous pouvez lui cuisiner de bon petit plat pour qu’il garde une hygiène de vie correcte, saine et équilibrée ! 👇 Juste là 👇

Emmenez-le faire des promenades avec vous. Vous pouvez, également, l’emmener faire du VTT (vélo) avec vous. C’est le chien idéal si vous cherchez un compagnon pour faire du sport ou bien faire de longues randonnées.

Le Berger Allemand est un chien qui a besoin de beaucoup d’attention. Ne l’abandonnez pas à son triste sort, car il pourrait se sentir délaissé, voire même pire, se sentir abandonner, il pourrait alors devenir un chien destructeur et cela pourrait devenir problématique pour vous et votre famille.

Je vous conseille de vous rendre au dressage dès son plus jeune âge pour bien l’éduquer. Ou de suivre une formation que je vous propose.

Comment dresser son chien en seulement 15 minutes ?

Le Berger Allemand est un grand chien et à ce titre, il a besoin de beaucoup d’espace pour se mouvoir.

Le Berger Allemand dans un appartement

Pas de panique ! Prenez une heure ou deux de votre temps pour lui faire, faire des exercices réguliers dans un parc public pour le fatiguer.

Il est nécessaire que votre Berger Allemand ait un repas équilibré chaque jour pour son bien-être et sa santé ainsi que pour son développement personnel.

Le Berger Allemand est le chien idéal pour toute la famille ! il vous apportera la tranquillité, la sérénité et la sécurité dont vous et votre famille méritez.


Vous aimerez aussi : Le meilleur ami de l’homme c’est le chien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :